Le reboot du « Prince de Bel-Air » aura au moins deux saisons

Will Smith, qui produit le
reboot du Prince de Bel-Air avec sa société Westbrook Studios et Universal Television, vient d’apprendre que Peacock lui commandait deux saisons de la série. Une grande joie pour l’acteur qui s’est filmé au moment d’apprendre la nouvelle à Morgan Cooper, le créateur de la série originale, et au scénariste Chris Collins.

« On a officiellement conclu l’accord avec Peacock avec une commande sans précédent de deux saisons juste à partir d’un pitch. Je suis dans ce business depuis 30 ans et ça n’arrive pas. Ils ont commandé deux saisons entières de Bel-Air grâce à la qualité du pitch et au travail que vous avez accompli les gars. Alors je veux vous dire félicitations. Je suis ravi », annonce Will Smith dans la vidéo.

Un projet prisé

Le projet, présenté le mois dernier aux plateformes de streaming, a fait l’objet d’enchères entre Netflix et Peacock et c’est finalement le service de vidéo à la demande de NBC qui a remporté la mise. Selon
Deadline, la série sera coproduite par Morgan Cooper qui va coécrire le script avec Chris Collins. Ce dernier a récemment travaillé sur The Man in the High Castle.

Enfin, Chris Collins fera également office de showrunner durant la production de ce reboot du Prince de Bel-Air.

Source: Lire L’Article Complet