Le Samsung Galaxy S21 FE subit des retards dans sa production

Le Galaxy S21 FE se fait attendre alors que nombreux sont les consommateurs souhaitant mettre la main dessus. Et il semblerait que le smartphone de Samsung subisse des retards dans sa production.

Ces derniers mois ont été riches pour Samsung. Le constructeur coréen a dévoilé deux modèles pliables, les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3, avec une véritable ruée des consommateurs. Sans oublier que les rumeurs parlent d’un futur Galaxy Note adoptant un format similaire. Mais là où Samsung s’est démarqué, c’est avec le Galaxy S20 FE. Un smartphone à l’excellent rapport qualité/prix en pleine crise financière liée à la pandémie. Autant dire que l’édition 2021 est très attendue. Et selon une information partagée par Phonearena, le Galaxy S21 FE 5G est bien dans les cartons mais sa production prend du retard. Une existence révélée par Google puisque le nom du téléphone apparaît sur le site ARCore (depuis retiré).

Selon un leaker appelé Max Jambor, Samsung n’a été en mesure de fabriquer « que » 10000 exemplaires du Galaxy S21 FE ce mois-ci. Un nombre extrêmement faible en comparaison avec d’autres constructeurs pourtant moins importants. Rappelons que Samsung est le leader du marché de la téléphonie. Si l’entreprise coréenne ne communique pas sur ce retard, on imagine que la pénurie de puces n’arrange pas ses affaires. Mais le Galaxy S21 FE semble être une réalité et pourrait bien être dévoilé dans les semaines (voir les mois) à venir. On imagine que le succès sera au rendez-vous, comme pour le Galaxy S20 FE.

Source: Lire L’Article Complet