Le top 5 des recettes de rouleau de printemps

Peu calorique, frais et plein de légumes, le rouleau de printemps est idéal pour un repas d’été. Vous voulez vous essayer à la recette du rouleau de printemps maison ? Voici notre top 5 des recettes de rouleau de printemps. 

Pour réunir tous nos amis autour de la table, rien ne vaut une assiette de rouleaux de printemps. Ça change des entrées un peu basiques, et surtout ça ouvre l’appétit sans trop nous caler. Chez 750g, on adore. Pour que vous puissiez à votre tour vous régaler, voici notre top 5 des recettes de rouleau de printemps et, le plus important, les explications et gestes techniques pour réussir nos rouleaux de printemps hyper facilement.

Comment faire un rouleau de printemps ?

Pour préparer un rouleau de printemps, il vous faut une galette de riz, des vermicelles de riz, des plantes aromatiques type menthe ou coriandre et la garniture de votre choix (ça peut être des carottes, un concombre, des crevettes et de la laitue par exemple). 

Première étape : préparez les vermicelles de riz en suivant les indications du paquet. 

Deuxième étape : préparez votre garniture. Par exemple, lavez et ciselez les feuilles de laitue, coupez en rondelles votre avocat, décortiquez vos crevettes ou taillez la carotte en julienne. Cette étape dépend de la recette de rouleau de printemps que vous préférez. 

Galerie: 3 cakes vegan pour le dessert ou le p’tit déj (750 grammes)

Source: Lire L’Article Complet