Léana (La Villa 6) se filme en train de subir une nouvelle opération et provoque la colère des internautes

Léana a provoqué la colère sur la Toile lorsqu’elle s’est filmée en pleine intervention pour modifier une partie de son corps.

Ce n’est pas un secret, Léana qui a récemment été moquée par les internautes à cause d’un détail en particulier sur ces photos sexy a de nombreuses fois eu recours à la chirurgie esthétique et l’admet volontiers. Très à l’aise sur le sujet et loin d’être honteuse d’avoir eu un petit coup de pouce pour améliorer son apparence physique, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 & 6 est d’ailleurs très transparente avec sa communauté. Pour le prouver, Léana a cette fois-ci décidé de filmer sa dernière opération de chirurgie esthétique qui avait pour but d’élargir ses hanches avec l’aide d’injections.

Une publication partagée par Leana (@itsleana____)

Dans cette vidéo publiée sur Instagram, l’amie de Sarah Fraisou se montre sans filtre dans une clinique parisienne en train de recevoir ces fameuses injections et dévoile ensuite le résultat. Fière de ses nouvelles formes, Léana a pourtant reçu de nombreuses critiques : “Bel exemple pour la jeunesse”, “Nous on galère à perdre nos hanches et culottes de cheval et elle s’en fait injecter. Jamais contente”, “Toujours plus !”, “C’est dégueulasse, c’était mieux avant”, “Pourquoi ne pas faire du sport Léana, c’est mieux non ?”, “Non, c’est trop cette fois-ci”. Une nouvelle décision loin d’être approuvée par ses fans. De son côté, Maëva Martinez, elle aussi adepte de chirurgie esthétique, a tout dit sur sa dernière intervention.

Source: Lire L’Article Complet