LEGO Star Wars : The Skywalker Saga ne sortira pas avant 2022

On se doutait bien que LEGO Star Wars : The Skywalker Saga finirait par être repoussé, mais on n’osait pas vraiment y croire. Malheureusement, c’est officiel, le jeu ne sortira pas avant 2022.

Si l’Opening Night Live de la Gamescom 2021 a été riche d’annonces en tout genre, une mauvaise nouvelle s’est tout de même glissée dans le lot : le report de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga. Depuis quelque temps déjà, le silence de Warner autour du titre nous laissait présager le pire, mais c’est désormais officiel, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga est attendu pour le printemps 2022. Malgré tout, on a quand même pu se régaler avec un trailer inédit combinant parfaitement l’ambiance des Star Wars et le ton décalé propre aux jeux LEGO.

Ce tout nouveau trailer est l’occasion de confirmer les ambitions du titre / rassembler l’intégralité de la saga Skywalker dans un seul jeu LEGO. De ce qu’on peut voir, il nous sera possible de jouer une multitude de personnages emblématiques de la saga de science-fiction la plus célèbre du cinéma. Il sera également possible de voyager sur l’intégralité des planètes de Star Wars pour y effectuer nos différentes missions. Désormais il ne nous reste qu’à espérer que ce temps supplémentaire permettra à TT Games, Lucasfilm et Warner Bros de nous offrir le jeu Star Wars LEGO qu’on attend tous.

Source: Lire L’Article Complet