Léna Situations accusée d'hypocrisie et harcelée, elle pousse un coup de gueule

Accusée d’hypocrisie et vivement harcelée sur les réseaux sociaux, Léna Situations a décidé de pousser un coup de gueule dans l’un de ses vlogs d’août.

Qu’on se le dise, Léna Situations fait définitivement partie des personnalités qu’il faut suivre en 2021. Mais la popularité amène son lot de problèmes. La jeune femme en a malheureusement fait les frais ces derniers jours en devenant la cible d’une déferlante de critiques. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à l’accuser d’hypocrisie en se faisant passer pour une “fille du peuple” malgré son statut privilégié. Ses détracteurs lui ont ainsi reproché son discours de méritocratie. Des remarques qu’elle peut comprendre. “Je suis épuisée de me prendre la tête, de lire des trucs sur moi depuis quelques jours. Je dis pas qu’il n’y a que du mauvais, y avait des choses bienveillantes et des choses qui faisaient sens. Je suis toujours la première pour de l’introspection, je me remets souvent en question. Quotidiennement” a-t-elle ainsi confié dans son vlog de ce dimanche 22 août.

Agacée, Léna Situations a par la suite déploré l’attitude déplacée de certaines personnes qui ont appelé sa mère pour lui balancer des insultes : “Y’a plein de choses qui m’ont énormément mise en colère. Des gens sont venus chez ma maman, ont sonné à son interphone pour venir m’insulter. Et est-ce qu’il n’y aurait pas une limite de trop franchie ? Je pense qu’il y a des débats et des conversations qui ont le droit d’être ouverts, cependant, allez chez la daronne des gens, faut pas déconner. Avec tout mon amour et tout mon respect, je vous demande qu’on mette le holà à ça, il fait beau, c’est l’été, j’ai des journées à vivre, j’ai des vlogs à monter donc je vous souhaite à tous un très bel été et le mien va reprendre son cours comme il y a trois jours.” Un message qui a le mérite d’être clair. Ailleurs dans l’actualité, découvrez avec qui sortent les youtubeurs et youtubeuses.

Source: Lire L’Article Complet