Les Gardiens de la galaxie : combien de poids Chris Pratt a-t-il perdu pour ce film ?

À l’occasion de la diffusion du film Les Gardiens de la galaxie dimanche 30 octobre 2022, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous dévoile le nombre de kilos que Chris Pratt a perdu pour jouer dans ce long-métrage.

Sorti au cinéma en 2014, le film intitulé Les Gardiens de la galaxie, porté par Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel et Bradley Cooper, sera rediffusé dimanche 30 octobre 2022, à partir de 21h05 sur TF1. Réalisé par James Gunn, ce blockbuster débute sur Terre, en 1988, avec le jeune Peter Jason Quill qui rend visite à sa mère à l’hôpital. Cette dernière est atteinte d’un cancer en phase terminale. Elle donne un cadeau à Peter puis meurt. Peter s’enfuit en pleurs, avant d’être aspiré par un vaisseau spatial. 26 ans plus tard, Peter, incarné à l’écran par Chris Pratt, arrive sur une planète abandonnée du nom de Morag. Il est devenu Star-Lord, un hors-la-loi qui travaille avec les Ravageurs, une bande de mercenaires.

Équipé de divers gadgets et de son précieux walk-man, il vole un orbe et s’enfuit après un court combat contre les hommes de Korath, qui travaille pour un Kree nommé Ronan l’Accusateur. Mais le chef des Ravageurs, Yondu Udonta, découvre son larcin et offre une récompense pour sa capture. Ronan a promis à Thanos le Titan fou, un des êtres les plus puissants de l’univers, de lui apporter l’Orbe, en échange de quoi Thanos réduira la planète Xandar, la capitale de l’empire Nova en poussière. En effet, après mille ans de guerre entre l’empire Nova et l’empire Kree, qui ont débouché sur la signature d’un traité de paix, Ronan veut détruire Xandar pour venger le peuple Kree. Il envoie la tueuse Gamora pour récupérer l’Orbe.

Source: Lire L’Article Complet