Les meilleurs super-vilains de jeux Marvel

Marvel s’invite sur nos consoles de jeu ces dernières années. Les développeurs ont eu l’occasion de dépeindre beaucoup de super-vilains et la rédaction vous propose une sélection des plus marquants.

Jamais les super-héros n’ont été aussi présents que ces dernières années. Autrefois cantonnés à une base de gros fans aux USA, le grand public a finalement été atteint grâce aux productions du Marvel Cinematic Universe. Un univers Marvel développé depuis plus de dix ans au cinéma avec Iron Man comme point de départ en 2008. Et désormais, les comics ont aussi droit à des adaptations vidéoludiques ces dernières années avec plusieurs grosses réussites critiques et commerciales. La rédaction vous propose donc une sélection des meilleurs super-vilains tirés de l’univers Marvel dans le monde du jeu vidéo.

Thanos dans Fortnite

Thanos s’est invité dans le plus populaire des jeux en ligne. Lors d’un événement spécial, les joueurs de Fortnite pouvaient incarner le Titan fou et profiter de ses nombreux pouvoirs très puissants. Pour cela, il suffisait de mettre la main sur le fameux Gant de l’Infini placé sur la map.

Thane dans Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order

Et après Thanos, les joueurs ont rencontré son fils dans Marvel Ultimate Alliance 3 : Thane. Présenté comme un allié au début du jeu, le super-vilain montre son vrai visage progressivement. Ce dernier vole même le Gant de l’Infini à son père avec l’objectif de régner sur l’univers.

Simon Krieger dans Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

Simon Krieger aurait pu faire disparaître la ville de New York. Dans Marvel’s Spider-Man Miles Morales, l’homme est responsable de la naissance du Rôdeur, l’un des adversaires de Miles Morales. En charge de la recherche et du développement chez Roxxon, ce super-vilain est extrêmement dangereux.

Monica Rappaccin dans Marvel’s Avengers

Alors que M.O.D.O.K. est le méchant principal de la campagne de Marvel’s Avengers, Monica Rappaccin se révèle la principale menace. Menant un plan machiavélique, la super-vilaine enlève notamment Steve Rogers, alias Captain America, pour utiliser son sang dans un laboratoire orbital.

Docteur Octopus dans Marvel’s Spider-Man

L’histoire d’Otto Octavius est assez triste. Souffrant d’une maladie neurologique, les prothèses qu’il développe altèrent sa personnalité tandis que Peter Parker tente de l’avertir du danger. Finalement, le scientifique succombe à ses bras articulés et se transforme en Docteur Octopus, l’un des pires ennemis de Spider-Man.

Source: Lire L’Article Complet