Les nouveaux burgers à commander à Paris | Vogue Paris

Déclinés en une version classique gourmande ou twistés d’associations culinaires audacieuses, tour d’horizon des nouveaux burgers à commander à Paris. 

Alors que la vente à emporter est devenue la norme à Paris, les restaurateurs en profitent pour célébrer la street food. Et en particulier le burger qui leur inspire une foule de nouvelles recettes plus alléchantes les unes que les autres.  

Carbón

Parmi les meilleures tables du marais,  Carbón propose à emporter des burgers veggies ou au poisson. En version iodée, il se compose d'un bun de chez Rachel's, de lieu jaune cuit dans une préparation buttermilk (saumure, lait fermenté, mélange d'épices, frit), d'une sauce tartare, de la salade et des pickles. Le plus? Les frites réalisées avec des pommes de terre Charlotte, doublement cuites et qui s'accompagnent de sauces Deluxe ou blue cheese.
Le prix: 16 euros (hors frites)
A commander ici 

Rosie 

Brasserie parisienne installée dans le quartier de la Bastille, Rosie revient sur le devant de la scène food avec un nouveau service de livraison. Recette star, son double cheese burger mêle une compotée d’oignons, de la mimolette, deux steaks de charolais, des pickles, une sauce maison, de la salade et un bun brioché.
Le prix: 13 euros
A commander ici 

Neso 

Aux commandes de Neso, restaurant expert en fermentation à Paris, le chef Guillaume Sanchez décline, cet hiver, un cheese-burger très gourmand. A commander via uber eats, il allie un bun à la farine paysanne, une viande de bœuf basque, du cheddar et les condiments de rigueur. 
Le prix: 14 euros
A commander ici  

Ralph's

Fermé, comme tous les restaurants parisiens, le Ralph's n'en oublie pas autant ses habitués et lance, cet hiver, son service de vente à emporter. Parmi les incontournables? Ces trois burgers capables de séduire tous les palais. Le premier, plus classique, rassemble un steak de bœuf, de la laitue, de la tomate, des oignons, des cornichons du cheddar et du bacon croustillant. Le second allie un steak de bœuf, du roquefort, des oignons caramélisés et du bacon croustillant. Enfin, la version veggie mêle une galette de riz et haricots rouges, du cumin, de la tomate, de l'avocat et du cheddar.
Le prix: à partir de 17 euros
A commander ici 

© Yann Deret 

PNY x BMK

Cet hiver, le spécialiste du burger à l'américaine s'est associé au restaurant africain BMK. En résulte? Un burger tourné vers l'Afrique qui comprend un filet de poulet mariné au buttermilk et pané à la farine de banane plantain et de maïs, de la banane plantain rôtie, du old-fashioned melted cheddar, une compotée d’oignons et de tomates, ou encore de la mayonnaise au gingembre. Le plus? Il peut s'accompagner, au choix, de frites de patate douce. 
Le prix: 13.50 euros
A commander ici 

Retrouvez sur le Vogue.fr

https://www.youtube.com/embed/Y-9msnDx8CY?embed_config={"adsConfig":{"adTagParameters":{"iu":"/5574/fr-vogue-cp/lifestyle/actu-food/article/Youtube-PFP","cust_params":"cms%3Dcopilot%26site-name%3DVogue%26market-name%3Dfrance%26page-url%3Dhttps://www.vogue.fr/lifestyle/article/les-nouveaux-burgers-a-tester-a-paris%26platform%3Dweb%26feature-flags%3DarticleEmbedInlineArticles-true%2CdynamicAffiliateDisclaimerTop-true%2ClogoVariation-%2CnativeShareLargeButtonOnTopper-true%2CrelatedContentRecommendations-true%2CseoMetaRobots-true%2CslimNavigation-true%2CstickyBottomArticleAd-true%2CteadsNativeFallback-true%2ConeTrust-true%2Csentry-true%2CtestMultivariant-A%26article-id%3D600ed3c834ca03d400b28660%26page-template%3Darticle%26content-type%3Dstandard%26category%3Dlifestyle%26subcategory%3Dactu-food%26article-tag%3Drestaurant paris%2CNos adresses à Paris%2Cstreet food %2CRestaurants en livraison à Paris %26video-embeds%3Dyes%26gallery-embeds%3Dno%26experience%3Dcompass%26ceros-embed%3Dno%26kvid%3DY-9msnDx8CY%26video-embed-index%3D1"},"nonPersonalizedAd":false}}
Source: Lire L’Article Complet