Liam (Mamans et célèbres) maman, elle vient d'accoucher d'une seconde petite fille et se confie

Liam de Mamans et Célèbres vient de donner naissance à sa seconde petite fille ! On vous en dit plus ici sur l’accouchement du bébé et la fin de grossesse de la candidate…

Le carnet rose de Mamans et Célèbres continue de s’agrandir avec la petite fille de Liam ! Alors que Maeva Martinez de Mamans et Célèbres et a révélé ici si elle voudrait un second enfan ou non, la candidate découverte dans Secret Story a donné naissance cette nuit à son bébé, et elle ne s’y attendait pas du tout. Liam et son mari ont ainsi été à la maternité après que la jeune femme ait rompu la poche des eaux, comme elle l’explique dans sa story Instagram que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessus. Liam ne semblait pas préparée à l’idée que sa fille arriverait aussi vite dans leurs vies

Dans cette vidéo très émouvante, Liam montre quelques étapes de son passage à la maternité avant d’officialiser la naissance de leur fille dans la nuit. Elle écrit : “Notre princesse est née je vous parle demain on est sur notre petit nuage j’arrête pas de la regarder je suis super fatiguée à demain les amis”. La jeune femme a ensuite partagé plusieurs messages de félicitations qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux ! L’annonce du prénom du bébé devrait donc être imminente, et peut-être avec une première photo… Découvrez également ici le sexe du second bébé d’Hillary de Mamans et Célèbres, qui est de nouveau enceinte.

Source: Lire L’Article Complet