Lil Nas X révèle enfin l'identité de son ex-petit ami, vous allez être surpris

Plus honnête que jamais, Lil Nas X a enfin révélé l’identité de son ex-petit ami et ses déclarations ont surpris la Toile.

Plutôt discret sur sa vie privée, Lil Nas X s’est récemment confié sur sa relation avec son chéri. Quelques jours plus tard, le rappeur a pourtant officialisé leur rupture. Très vite, les internautes ont commencé à se poser des questions sur ce jeune homme. Ce jeudi 30 septembre 2021, l’artiste a enfin levé le mystère sur son identité. Selon ses déclarations à la radio SiriusXM, il s’agit du séduisant Yai Ariza, le danseur qui tient le rôle principal dans son clip « That’s What I Want ». La star a ainsi déclaré : « Nous sommes toujours en très bons termes. Vous savez, nous pourrions sortir à nouveau ensemble dans un futur proche. »

https://www.instagram.com/p/CT8a8cWFl7W/

Une publication partagée par Yai Ariza ???????? (@yai_ariza)

Visiblement toujours épris de son ancien boyfriend, Lil Nas X a évoqué les raisons de leur séparation, en précisant qu’il avait encore des sentiments pour Yai Ariza : « Je l’aime, il est incroyable. Je voulais simplement me concentrer sur ma musique en ce moment. Mais il est vraiment la meilleure personne que j’aie jamais fréquenté. Je suis toujours très amoureux mais j’essaie de gérer tout ça. Si nous sommes faits l’un pour l’autre, nous nous retrouverons, vous voyez ? La vie est longue. » Et pour toujours plus d’actu, voici tout ce qu’il faut savoir sur Lil Nas X, de sa fortune à la polémique autour de ses chaussures de Satan.

Source: Lire L’Article Complet