L'iPhone 13 mini de nouveau confirmé par les commandes d'un fournisseur

L’iPhone 13 mini encore une fois confirmé par un nouveau rapport. On apprend qu’Apple a commandé plusieurs écrans de 5,4 pouces à un fournisseur pour produire ce smartphone au format réduit.

L’iPhone 12 mini a été un succès en demi-teinte pour la firme de Cupertino selon certaines informations. Une réception moins enthousiaste que prévu ayant poussé Apple à abandonner un successeur, toujours d’après des rumeurs récurrentes. Mais dernièrement, un rapport nous apprenait que finalement, l’iPhone 13 mini est bien dans les cartons. Et aujourd’hui, cette information est confirmée par DigiTimes. Apple aurait commandé plusieurs écrans de 5,4 pouces à un fournisseur, bien qu’en quantité moins importante que ceux de l’iPhone 12 mini. Sans doute une décision motivée par les ventes plus faibles que prévu du smartphone au format réduit.

Pegatron va s’occuper des commandes de cet iPhone 13 mini tandis que Foxconn reste le principal assembleur des autres modèles de la gamme. DigiTimes précise également que Luxshare va être un partenaire de production des smartphones d’Apple dans les mois à venir. Si l’iPhone 13 mini est une réalité, il sera produit en moindre quantité par rapport à son prédécesseur selon les rumeurs. Un récent rapport expliquait également que l’iPhone 12 mini ralentit sa production pour laisser place à la prochaine version. Rappelons qu’une date de présentation pour les prochains smartphones de la firme de Cupertino a été dévoilée par une information.

Source: Lire L’Article Complet