L'iPhone 14 Pro Max leake déjà… et sans encoche !

C’est la très grosse surprise de la journée. Alors que les iPhone 13 ne sont même pas encore officialisés, des rendus du futur iPhone 14 Pro Max viennent de fuiter sur la toile !

Ceux qui aiment les surprises ont dû être servis aujourd’hui ! Alors que l’on est maintenant dans la dernière ligne droite avant l’habituelle keynote de rentrée d’Apple, qui aura lieu le 14 septembre prochain, et durant laquelle nous seront présentés les nouveaux iPhone 13, des rendus de l’iPhone… 14 Pro Max viennent de tomber sur la toile ! Et si l’écho a été particulièrement retentissant, c’est qu’ils ne proviennent pas de n’importe quelle source, mais tout simplement de Jon Prosser, leaker à la base de très nombreuses fuites portant sur Apple, comme celle annonçant le premier casque de la firme, l’Airpods Max.





Et ces images, que vous pouvez retrouver ci-dessus, sont d’autant plus marquantes qu’elles semblent finalement annoncer la fin d’un polémique vieille de nombreuses années. L’iPhone 14 Pro Max arriverait en effet sans encoche, et bénéficierait d’un poinçon pour son module photo avant – certaines rumeurs en date d’aujourd’hui parlent par ailleurs d’un Face ID sous l’écran -. Autre nouveauté qui devrait grandement plaire, ce serait la fin du “bump”, la saillie que font les capteurs photo à l’arrière, donnant alors un dos plat à cet appareil. Du changement qui, s’il se confirmait, rendrait très impatient les fans de la marque !

Source: Lire L’Article Complet