Madelyn Cline (Outer Banks) séparée de Chase Stokes et en couple avec un acteur de Riverdale ? Cette vidéo sème le doute

Alors que Madelyn Cline et Chase Stokes se seraient séparés, la star d’Outer Banks a-t-elle retrouvé l’amour auprès d’un acteur de Riverdale ? Une vidéo sème le doute !

Un nouveau couple à l’horizon ? Eh oui les meltynautes, il y a quelques semaines, des indices semblaient indiquer que Madelyn Cline et Chase Stokes auraient décidé de se séparer. Une nouvelle qui avait brisé le coeur de tous les fans de la série phare de Netflix, Outer Banks. Heureusement, les deux acteurs n’ont pas l’air d’être en froid puisque l’interprète de Sarah Cameron n’a pas hésité à célébrer l’anniversaire de sa co-star en partageant quelques stories accompagnée d’un coeur.

Mais alors, la jolie blonde a-t-elle récemment retrouvé l’amour dans les bras d’un acteur de Riverdale et de 13 Reasons Why ? C’est une hypothèse plausible puisque TMZ vient de dévoiler une vidéo qui sème le doute ! Ainsi, on y découvre Madelyn Cline en train de danser avec Ross Butler. Visiblement ravis d’être ensemble, les deux comédiens nous offrent un véritable spectacle.

https://www.instagram.com/p/CUSireAMmM6/

Une publication partagée par Maddie (@madelyncline)

Réunis à Milan pour la Fashion Week, le courant semble donc être très bien passé entre eux. Reste à savoir s’il ne s’agit que d’une danse amicale ou s’ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Une chose est certaine, Outer Banks continue de passionner les téléspectateurs puisqu’elle est parvenue à se hisser jusqu’en finale de la Coupe du Monde des Séries où elle s’est inclinée face à Lucifer.

Source: Lire L’Article Complet