Maeva Ghennam au plus mal depuis sa rupture avec Greg Yega (Les Marseillais) ? Elle se confie

Maeva Ghennam aurait-elle perdu toute confiance en elle depuis sa rupture avec Greg Yega ? La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 en dit plus…

Hier dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Maeva Ghennam et Paga étaient en froid pendant que Luna et Tristan s’embrassaient pour la première fois. La candidate emblématique des Marseillais s’est également confiée sur sa situation amoureuse suite à sa rupture avec Greg Yega, qui lui a laissé des séquelles… Maeva Ghennam et Greg ont eu une relation passionnelle dont les ruptures ont été à chaque fois très violentes, ce qui a fait beaucoup de mal à la marseillaise. Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, Maeva Ghennam partage un extrait des Marseillais vs le reste du Monde 6, où elle se confie sur sa perte de confiance en elle après sa dernière séparation.

Ainsi, Maeva Ghennam raconte qu’elle ne va pas bien depuis sa “dernière relation”, et qu’elle a perdu toute sa confiance en elle, ce dont elle ne manquait pas à la base… Une période qui a été très difficile à gérer pour la jeune femme, qui est restée pendant plusieurs mois célibataire suite à cette rupture. A cet extrait, elle ajoute en légende : “Et aujourd’hui j’ai retrouvé confiance en moi ne vous inquiétez pas”, ce qui prouve que Maeva Ghennam s’est bien remise de son histoire avec Greg Yega… On lui souhaite le meilleur ! Découvrez également ici la dernière opération de chirurgie esthétique qu’aurait fait Maeva Ghennam d’après les internautes.

Source: Lire L’Article Complet