Maeva Ghennam et Greg Yega (Les Marseillais) sur le point de se remettre en couple ? Il quitte Marie et veut se remettre avec elle

Maeva Ghennam et Greg seraient-ils sur le point de se remettre ensemble ? Le candidat des Marseillais serait prêt à tout pour la reconquérir…

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam des Marseillais a adressé un message inattendu à Greg qui laisserait penser qu’elle serait prête à se remettre avec lui ! Après la pluie, le beau temps pour les deux Marseillais ? Une chose est sûre, il y a toujours de l’amour dans l’air entre les deux ex, qui ne cessent de se tacler via réseaux sociaux interposés. Greg Yega aurait quant à lui jeté son dévolu sur Marie des Princes et les Princesses de l’Amour 4, un rapprochement qui n’a pas plu à Manon Marsault… Selon les informations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_ dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous, Greg voudrait absolument récupérer Maeva !

Ainsi, on apprend que “Même s’ils n’étaient pas officiellement en couple, Marie a quitté Greg ! Elle en avait marre des embrouilles Greg ne voulait jamais vraiment officialiser et il n’était pas prêt à tourner la page. Il a encore Maeva dans la tête depuis sa séparation et Marie en avait marre d’être prise pour une cruche et d’attendre qu’il officialise alors qu’il faisait que de penser à Maeva”. Greg aurait aussi été jaloux d’Hicham, et voudrait se remettre avec Maeva… Affaire à suivre ! Découvrez également ici ce que Jessica Thivenin a balancé sur Greg Yega et Maeva Ghennam, qui pourraient se remettre ensemble bientôt.

Source: Lire L’Article Complet