Maeva Ghennam et Manon Marsault en boite de nuit, une grosse dispute éclate

Une dispute a éclaté en boite de nuit entre Maeva Ghennam, Manon Marsault et d’autres personnes. Tous les détails par ici.

Manon Marsault de retour à Dubaï, ces photos font réagir les internautes. Et la jeune femme a récemment passé la soirée en boite de nuit avec Maeva Ghennam, Julien Tanti et des amis. Si cette soirée se passait très bien, les choses ont vite dégénéré… D’après les informations du compte Instagram @tmzfrance_, les deux copines se sont pris la tête avec d’autres personnes lors de cette soirée. La raison ? Julien Tanti aurait été dragué par une demoiselle ! Forcément, Manon Marsault n’a pas apprécié. Et Maeva Ghennam était là en soutien. Un peu plus bas dans cet article, on vous en dit plus sur cette soirée.

« Concernant Manon et Maeva, il y a eu une grosse embrouiller hier soir avec des français. Apparement, une meuf a essayé de brancher Julien et c’est parti en cou*lles. Manon et Maeva l’ont attaque direct. C’est pour ça que Manon parlait des filles qui chauffaient des hommes mariés sur son snap », a écrit @tmzfrance_ sur sa story. On est impatients de découvrir les révélations de Manon Marsault sur cette soirée qui a été plus mouvementée que prévue… Par ailleurs, sachez que Milla Jasmine est en panique dans sa maison à Dubaï et elle a taclé Carla Moreau et les personnes qui ont fait de la sorcellerie.

Source: Lire L’Article Complet