Maeva Ghennam (Les Marseillais) effraye la fille de Manon Marsault et Julien Tanti, les internautes réagissent

Angelina Tanti ne semble pas très fan de Maeva Ghennam… Une vidéo qui a fait réagir les internautes.

Manon Marsault et Julien Tanti énervés par Maeva Ghennam après son tacle, elle s’explique. Bon depuis, tout va pour le mieux entre le couple et la jolie brune. D’ailleurs comme vous le savez, Maeva Ghennam est la voisine de Manon Marsault et Julien Tanti. Elle passe donc souvent leur faire un petit coucou et elle dévoile ses petites visites sur les réseaux sociaux. Dernièrement, Maeva Ghennam a filmé Angelina Tanti en train de pleurer quand elle a voulu lui faire un bisou. Et ce n’est pas la première fois que la petite fille réagit comme ça en voyant Maeva Ghennam ! De quoi faire parler les internautes…

https://www.instagram.com/p/CVz-0bFIWam/

Une publication partagée par mayamo_tv LmvsMonde6 (@mayamo_tv)

Parmi les commentaires qui ont été postés sur Instagram, on a pu lire : « Elle doit l’effrayer et les enfants ne font jamais semblant (…) Il paraît que la vérité sort de la bouche des enfants mdr (…) Je n’en peux plus, ça veut tout dire ! (…) Les enfants à cet âge ne font pas semblant mdr (…) Il y en a encore qui se posent vraiment la question ? ».

Maeva Ghennam n’a pas encore réagi à ces quelques messages… En tout cas, on imagine que ça doit lui faire de la peine de voir qu’Angelina n’est pas fan d’elle. De son côté, Tiago Tanti adore sa tata Maeva… Alors peut-être qu’en grandissant, Angelina prendra le même chemin que son grand-frère ! Sinon, Manon Marsault semble bien en froid avec Laura Lempika et cet indice ne laisse plus de place au doute.

Source: Lire L’Article Complet