Maeva Ghennam (Les Marseillais) en guerre contre Greg Yega, elle n'en peut plus qu'il la suive

Maeva Ghennam n’en peux plus de Greg Yega et elle vient de le faire savoir sur Snapchat. Une vidéo à découvrir juste ici.

Comme vous avez pu le lire très récemment sur melty : Greg est séparé de Maeva Ghennam et il vient de violemment la tacler sur Snapchat. Et entre les deux ex, c’est très compliqué en ce moment ! Comme ils sont tous les deux à Dubaï, ils sont forcés de se voir quand le groupe des Marseillais organisent des activités. Et si au début, il était hors de question pour Maeva Ghennam de voir Greg, elle a finalement décidé de faire comme s’il n’existait pas. Mais pour la jolie brune, ça commence à devenir difficile à vivre. Sur les réseaux sociaux, elle vient d’ailleurs de le faire savoir, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????? ????️ (@peste.tvr)

“Qu’est-ce que veux à me suivre partout ? Déjà, tu es venu habiter dans mon pays. C’est à cause de moi que tu vis à Dubaï en plus tu me suis partout. Mais lâche-moi la grappe ! Fais ta vie et je fais la mienne”, a balancé Maeva Ghennam sur le réseau social au logo jaune et blanc. On les a souvenu connu en guerre, mais pour le coup, ça ne semble pas près de s’arranger entre les deux ex ! Ça promet donc de beaux clashs à découvrir dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. D’ailleurs en parlant du cross, sachez qu’Amélie Neten vient de répondre aux rumeurs disant qu’elle serait au casting de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet