Maeva Ghennam (Les Marseillais) en panique et en larmes, cette vidéo inquiète les internautes

Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 6 s’est montrée complètement paniquée et en larmes sur Instagram, et elle a inquiété les internautes…

Hier soir, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 6 était seule chez elle, et elle a tourné une vidéo très étrange qui a semé l’inquiétude parmi ses fans ! Maeva Ghennam, qui est de nouveau en couple depuis LMvsMonde6 et dont le copain fait polémique auprès des internautes partage toute sa vie sur les réseaux sociaux, ses meilleurs comme ses pires moments. La jeune femme a ainsi fait un live car elle était très inquiète, seule dans le noir… La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus ses réactions dans cette vidéo désormais supprimée de son compte Instagram, ainsi que ses explications !

Dans cet extrait de son live, Maeva Ghennam se montre particulièrement apeurée, ce qui a effrayé ceux qui la suivent de près. La jeune femme a ensuite supprimé ces images avant de poster une story d’elle, le sourire aux lèvres où elle donnait des nouvelles rassurantes… Elle explique : “Tout va bien désolée c’est juste que je suis seule et que j’ai entendu du bruit, j’ai eu peur” ! Selon certains bruits de couloir qui circulent sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam aurait tourné cette vidéo afin de faire une blague… Découvrez également ici ce tacle que Maeva Ghennam a envoyé à Mélanie ORL et Greg Yega, et ça fait mal.

Source: Lire L’Article Complet