Maeva Ghennam réconciliée avec Carla Moreau depuis l'affaire de sorcellerie ? Ces confidences veulent tout dire

Maeva Ghennam et Carla Moreau des Marseillais à Dubaï seraient-elles enfin réconciliées ? Elle fait de nombreuses confidences à ce sujet…

On vous en parlait sur melty, Carla Moreau et Maeva Ghennam se seraient revues dans le plus grand secret à Marseille, ce qui laissait penser que les deux candidates emblématiques des Marseillais à Dubaï se seraient enfin réconciliées suite à l’affaire de sorcellerie qui a fait trembler la toile ! En effet, Maeva Ghennam est revenue en France il y a quelques jours et dans sa dernière story Snapchat, la candidate s’est confiée sur son “soulagement”Une vidéo où elle parle de Carla Moreau, de leurs retrouvailles et de leur réconciliation ? La rédaction vous laisse en juger avec toutes ses révélations à retrouver ci-dessous.

Maeva Ghennam confie : “Je suis la fille la plus heureuse, aujourd’hui c’est un soulagement pour moi. Je suis contente, j’étais vraiment pas bien ces derniers temps mais là il y a tout qui est en train de s’arranger. Je suis soulagée, ça va être la première nuit depuis maintenant longtemps où je vais trop bien dormir, je suis trop contente ! Je suis heureuse pour plusieurs choses, j’ai compris plein de choses”On espère que les deux jeunes femmes officialiseront bientôt leur réconciliation, d’autant plus que d’autres internautes pensent qu’elle pourrait également faire référence à Greg ! D’ailleurs, Carla Moreau a dévoilé ici sa transformation physique après l’affaire de sorcellerie, et elle a fait de nouvelles révélations sur sa perte de poids.

Source: Lire L’Article Complet