Maeva Martinez (Mamans et célèbres) au naturel, elle dévoile ses lèvres sans injections

Maeva Martinez s’est dévoilée au naturel sur Instagram et elle en a profité pour montrer le résultat de ses lèvres sans aucune injection.

Très honnête avec sa communauté, Maeva Martinez s’est récemment confiée sur sa nouvelle intervention de chirurgie esthétique. La candidate de Mamans et célèbres a commencé des séances de lipocavitation, une alternative douce à la liposuccion. Mais ce n’est pas tout, la mère du petit Gabriel a également pris une grande décision en se débarrassant de l’acide hyaluronique présent dans ses lèvres. “Je vais faire enlever ma bouche, c’est la dernière fois que vous voyez mes grosses babines. Elles ont été très fidèles et on a vécu plein de choses ensemble. Mais voilà l’histoire se termine” a-t-elle dernièrement confié sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la jeune femme de 28 ans a révélé le résultat !

Maeva Martinez s’est donc affichée sans maquillage pour montrer à quoi ressemblent ses lèvres sans aucune injection. “J’ai retrouvé mes lèvres 100% naturel” a-t-elle écrit en légende, accompagné d’un sondage demandant l’avis de ses abonnés. La belle brune en a-t-elle fini avec les fillers ? En réalité, non. D’ailleurs, elle avait déjà expliqué ce qu’elle comptait faire par la suite : “Pourquoi j’enlève ma bouche ? Je la trouve trop grosse. Depuis que j’ai refait mon nez, je la trouve disproportionnée par rapport à mon visage. Je referai mais quelque chose de beaucoup plus naturel, ce sera juste sur le haut.” En attendant, découvrez la réponse cash de Maeva Martinez aux haters qui la clashent sur son poids.

Source: Lire L’Article Complet