Manon Marsault accusée d'être une mauvaise mère, cette attitude qui énerve les internautes

Manon Marsault a été accusée d’être une mauvaise mère sur les réseaux sociaux en raison de cette attitude qui a énervé certains internautes.

Récemment, Manon Marsault a révélé que sa fille Angelina a passé un cap. Le bout de chou a prononcé le mot “maman” pour la toute première fois. Un adorable moment que la jeune femme a tenu à partager avec sa communauté. Depuis qu’elle a agrandi sa famille à deux reprises, la candidate des Marseillais à Dubaï est sur un petit nuage. Elle alimente régulièrement ses comptes sur les réseaux en montrant son quotidien avec ses adorables progénitures. Mais comme la plupart des personnalités publiques, elle n’échappe pas aux critiques. Dernièrement, la chérie de Julien Tanti a été accusée d’être une mauvaise mère.

Va y donne à manger à ta fille au lieu de snaper H24 ????#manon #manonmarsault pic.twitter.com/OFE5aJ8YSk

Mais grave

Certains internautes ont reproché à Manon Marsault de délaisser la petite Angelina. “Vas-y, donne à manger à ta fille au lieu de snaper h24” a ainsi lancé un twitto, agacé de la voir filmer sa nounou en train de nourrir sa fille plutôt que de le faire elle-même. Un autre utilisateur a surenchéri en ajoutant : “Maman à ses heures perdues et encore ! Elle se préoccupe plus de Maeva que de ses propres gosses la Marsault.” Ouch. La principale concernée répondra-t-elle à ces piques bien senties ? Affaire à suivre. Ailleurs dans l’actu, découvrez si Manon Marsault sera absente du casting des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet