Manon Marsault agacée d’être espionnée par ses anciens amis, elle pousse un coup de gueule

Persuadée d’être épiée par ses anciens amis, Manon Marsault a fait une mise au point.

De toute évidence, le monde de la télé-réalité n’est pas tout rose et certains candidats, amis depuis de nombreuses années, ont finalement vu leurs chemins se séparer. C’est notamment le cas de Manon Marsault et Julien Tanti qui sont actuellement en froid avec Laura Lempika et Nikola Lozina. Pour rappel, les quatre célèbres candidats de télé-réalité se seraient éloignés suite à une soudaine trahison de la part de la maman de Tiago et Angelina qui aurait ouvertement critiqué Laura via un faux compte Instagram. Quoi qu’il en soit, Manon semble avoir définitivement rangé certaines amitiés dans le passé.

Aujourd’hui pourtant, la candidate des Marseillais fait face à un nouveau problème. En effet, la jeune femme est persuadée que d’anciennes relations amicales l’espionnent sur les réseaux sociaux et continuent de visionner ses publications et ses stories en douce, ce qui n’a visiblement pas l’air de lui plaire. Très franche comme à son habitude, Manon Marsault s’est alors saisie de son compte Snapchat pour mettre les choses au clair et faire passer un message à celles et ceux qui l’épient au quotidien.

Manon Marsault pousse un coup de gueule contre ses anciens amis

La femme de Julien Tanti déclare cash :« Depuis un moment, je ne comprends pas quelque chose… Toi que je ne suis plus, à qui je ne regarde plus les stories depuis des mois… Avec le temps et la déception, je suis passée à autre chose. Sommes-nous bien d’accord ? », dit-elle avant de poursuivre « Je ne comprends pas pourquoi je vois quotidiennement ton nom dans mes vues… ?! Est-ce de la perversion / malveillance ? Ou est-ce que je (on) te manque et tu n’oses pas nous l’avouer ? Dans ce cas-là, dis le nous, je ne comprends pas ». Manon conclut en affirmant qu’elle ne vise personne en particulier. Les paris sont donc ouverts !

Source: Lire L’Article Complet