Manon Marsault enceinte de Julien Tanti (Les Marseillais) ? Cet indice sème le doute

Manon Marsault et Julien Tanti des Marseillais seraient-ils sur le point d’attendre leur troisième enfant ? Cet indice sème le doute…

On vous en parlait sur melty, Julien Tanti et Manon Marsault des Marseillais ont été accusés de maltraitance, et ils ont répondu ici à la polémique ! Les deux candidats ont une vie de famille bien remplie qu’ils partagent chaque jour aux internautes. En septembre dernier, Julien Tanti et Manon Marsault des Marseillais à Dubaï ont d’ailleurs accueilli la petite Angelina, agrandissant leur famille ! Le couple pourrait-il décider d’avoir un troisième enfant prochainement ? Dans cette story Snapchat que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessus, la candidate lâche un indice qui sème le doute…

Manon Marsault dévoile ainsi qu’elle a pris du poids et que, comme son mari Julien Tanti, elle pense se mettre au régime et reprendre une activité sportive ! La candidate parle de “petit bidou”, qui ne semble pas du tout lui plaire… Une réponse claire avant même que les rumeurs de baby bump émergent sur ses futures publications Instagram ! Pour l’heure, la femme de Julien Tanti ne semble pas vouloir de troisième enfant et préfère se consacrer à Tiago et Angelina, qui lui prennent déjà tout son temps. Découvrez également ici les tacles que Julien Tanti a envoyé à Kevin Guedj, avec qui il est en froid depuis l’affaire Carla Moreau.

Source: Lire L’Article Complet