Marie (ORDM) et Lila (LPDLA8) en guerre à cause de Greg Yega ? Elles se clashent violemment sur Instagram

Entre Marie et Lila, les tensions sont vives ! Les deux jeunes femmes se sont méchamment clashées sur Instagram. La faute à Greg Yega ? On fait le point.

Dernièrement, Greg Yega a clashé Luna car elle a balancé qu’il a été en couple avec Lila puis Marie. Un rapprochement qui n’a pas plu à la candidate des Princes et Les Princesses de l’Amour. Face aux piques de cette dernière, la rivale de Laura Lempika a répondu cash sur Instagram : “Je me fais tagguer de tous les côtés à cause d’une certaine Lila. Je sais pas, tu te fais ch*er ce soir ? C’est quoi le problème ? Tu passes ta soirée à liker des commentaires qui me dénigrent, tu mets des commentaires en me faisant passer pour une fille pas bien. Alors c’est simple, je t’explique, si toi et lui, ça ne s’est pas fait, c’est pas mon problème Lila. Ne me mets pas dans des histoires, je ne parle pas de toi, tu ne parles pas de moi. (…) Tes petites actions de frustrée, tu peux les garder pour toi. Petit conseil, avoir le seum, c’est jamais très bon pour le karma, pour l’énergie, tu peux te bloquer des chakras. Allez, bonne soirée.”

Un tacle qui est rapidement arrivé aux oreilles de la principale concernée. Dans sa story Instagram, Lila a décidé de réagir à son tour à la vidéo partagée par Marie sur les réseaux. “Pourquoi elle parle de moi cette Marie ? Je ne répondrais pas, si t’as besoin de lumière, va la chercher ailleurs, je ne suis pas EDF, j’offre pas des carrières” a-t-elle ainsi balancé sans détour. La belle brune de 30 ans a également conclu en précisant qu’elle préférait ne pas rentrer dans le jeu de la surenchère avec sa rivale : “Continue jusqu’à demain, t’auras aucune réponse de ma part.” Un message qui a le mérite d’être clair. Décidément, les tensions sont très vives dans le monde de la télé-réalité et elles ne sont visiblement pas prêtes de s’apaiser. Récemment, Maeva Ghennam a révélé qu’elle ne pardonnera jamais Greg Yega après son infidélité et c’était violent.

Source: Lire L’Article Complet