Marine El Himer (ORDM) en couple ? Elle sème le doute

Marine El Himer vient de semer le doute quant à sa situation sentimentale et pour en savoir plus, c’est dans cet article.

Marine El Himer est-elle au plus mal sans sa soeur Océane ? Alors que ce message veut tout dire, de nombreux internautes se posent des questions sur la situation amoureuse de la candidate de télé-réalité. Pour rappel, depuis qu’elle est connue, la jeune femme a été en couple à plusieurs reprises. Par exemple, elle a vécu une histoire d’amour pendant plus d’un an avec Julien Guirado. Celle qui a participé à l’émission Objectif Reste du Monde a également eu une romance avec Benjamin Samat. Et d’après les nombreuses rumeurs, Marine El Himer aurait également vécu une idylle avec le tennisman Benoit Paire mais cette relation n’aurait pas non plus duré.

Et alors que depuis plusieurs semaines, la jeune femme fréquenterait le footballeur Ben Charki si l’on en croit les informations du blogueur ObjectifRDM, dernièrement, en story sur son compte Instagram, Marine El Himer a semé le doute quant à son statut sentimental. En effet, la soeur jumelle d’Océane a partagé une photo d’un couple qui s’embrasse tiré du compte wildestlovers. Voilà donc un cliché qui pourrait nous laisser penser que c’est ce que souhaite la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus sur la vie privée de la jeune femme, découvrez la photo d’Océane El Himer sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 qui fait beaucoup réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet