Mario Kart 9 : Les nouveaux personnages évoqués par une fuite

Les nouveaux personnages possiblement présents dans Mario Kart 9 font déjà parler. Une fuite nous parle aujourd’hui de ces licences qui pourraient se faire une place dans le futur jeu.

L’année 2022 promet énormément pour les fans de Nintendo. On pense évidemment à Kirby et le monde oublié, récemment dévoilé, mais surtout Mario Kart 9. Car une rumeur récente parle de l’existence d’une suite à Mario 8 Kart Deluxe dont les excellentes ventes, des années après sa sortie, forcent le respect. Autant dire qu’un neuvième épisode a de quoi surprendre ! C’est surtout au niveau du roster que le jeu doit se démarquer. Car Mario Kart 8 Deluxe propose déjà une belle sélection. Et après nos suggestions de noms indispensables pour Mario Kart 9, nouvelle fuite. Un leaker relayé par ScreenRant parle des possibles ajouts dans ce nouveau titre de la franchise.

Les nouveaux personnages de Mario Kart 9 évoqués dans cette fuite

On le dit de suite : cette rumeur est à prendre avec des pincettes ! ScreenRant, source souvent solide, relaie l’information mais rien ne confirme sa véracité. Dans un court texte, un leaker appelé Zippo parle des personnages à venir dans Mario Kart 9. Ce dernier parle de crossovers plus nombreux que dans Mario Kart 8 Deluxe et de grands noms à attendre. On parle de visages issus des licences Pikmin, Star Fox et ARMS. Selon le leaker, le mode solo sera étendu et des costumes alternatifs supplémentaires proposés. Autant dire qu’avec ces personnages possiblement dans le roster, les amateurs de la franchise de karting ont de quoi être excités à l’idée d’un nouvel épisode.

Parmi ces personnages évoqués par le leaker, on peut aisément imaginer des kartings qui correspondent. Pour Star Fox, des véhicules inspirés de l’Arwing ou du Landmaster. Pikmin profite quant à lui de vaisseaux spatiaux originaux qui doivent être réparés grâce aux petites créatures. Côté ARMS, c’est un peu plus compliqué d’imaginer quels éléments du jeu peuvent être utilisés pour concevoir des kartings. Nintendo pourrait opter pour le même concept que celui des figurines Amiibo avec le pilote Mii dans Mario Kart 8 Deluxe. Un jeu au succès immense : on comprend l’envie du géant nippon de capitaliser dessus avec un 9ème épisode.

Source: Lire L’Article Complet