Mario Kart 9 : Les personnages que Nintendo doit inclure pour un roster au top

Mario Kart 9 pourrait être annoncé cette année 2022 selon un leak (à prendre avec les pincettes d’usage). Voici une sélection des personnages que Nintendo doit absolument inclure pour un roster au top !

Mario Kart 8 Deluxe, c’est un peu la poule aux œufs d’or de Nintendo. Des années après sa sortie, le titre domine toujours les ventes dans le monde. Il suffit de consulter les ventes du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs pour s’en convaincre. Certaines semaines, le titre détrône même les nouvelles sorties, rien que ça ! Il faut dire que Mario Kart 8 Deluxe propose énormément de modes de jeu, courses mais surtout personnages. Un opus parfait pour beaucoup, destiné à durer dans le temps. Mais selon des rumeurs, Nintendo prépare Mario Kart 9. Une rumeur qui nous donne envie de partager les noms célèbres que l’on souhaite voir dans le jeu pour un roster parfait !

Notre sélection des personnages à ajouter au roster pour un Mario Kart 9 au top

C’est un euphémisme de dire que Nintendo a énormément de licences intellectuelles populaires sous la main. Autant dire que le roster de Mario Kart 9 peut devenir plus impressionnant que celui de Mario Kart 8 Deluxe. Parmi nos envies, on espère un personnage d’Animal Crossing comme Tom Nook. Captain Falcon aurait bien sa place en tant que personnage majeur de F-Zero. The Legend of Zelda a également beaucoup de noms majeurs sous le coude comme Ganondorf ou Zelda. Pour choisir une licence extérieure, ajouter Bayonetta, de retour dans Bayonetta 3, semble une très bonne idée. De quoi ajouter un peu de fantaisie à la franchise en imaginant la sorcière au volant d’un kart !

Pour retourner chez Nintendo, Pikmin a plusieurs personnages dans sa besace comme Olimar. Pokémon a également des noms à proposer comme, au hasard, Pikachu, véritable emblème de la franchise. Dans un autre registre, Samus et Dark Samus de Metroid. Kirby mérite également sa place dans le roster de Mario Kart 9. Après tout, la petite boule rose cartonne et beaucoup apprécient sa présence depuis plusieurs générations dans Super Smash Bros. Star Fox dispose d’une belle galerie de combattants de l’espace prêts à prendre le volant d’un kart. Et pour finir, piocher un peu plus chez Splatoon, licence majeure de Nintendo ! Bref, le géant nippon a l’embarras du choix pour proposer un roster du tonnerre.

Source: Lire L’Article Complet