Marvel's Midnight Suns : La liste des héros qui pourraient nous rejoindre

Bien que le jeu Marvel’s Midnight Suns soit reporté au deuxième semestre 2022, il continue d’intriguer les joueurs. Mais quels héros pourraient bien nous rejoindre dans ce nouveau jeu ? 

C’est au début du mois de novembre que le report du jeu Marvel’s Midnight Suns au deuxième semestre 2022 a été annoncé. Néanmoins, le nouveau jeu Marvel devrait susciter énormément d’échanges sur internet puisqu’il devrait proposer l’une des listes de personnages les plus intéressantes. Composée principalement de héros surnaturels, la liste complète n’a pas encore été dévoilée aux joueurs. Basé sur le comics Midnight Sons, le jeu Marvel’s Midnight Suns plonge le joueur dans la peau d’un héros appelé Le Chasseur. Entièrement personnalisable, ce dernier doit se constituer une équipe afin d’essayer de stopper Hydra qui est parvenu à réveiller Lilith. Le Chasseur devra rassembler une équipe de héros Marvel qui comprend des héros populaires comme Captain Marvel ou Iron Man. Néanmoins, certains personnages pour l’instant absents du jeu pourraient présenter une véritable plus-value pour les joueurs.

Elsa Bloodstone, la chasseuse de monstres

Introduite dans l’univers Marvel en 2001, Elsa Bloodstone est depuis devenue l’un des personnages surnaturels incontournables de chez Marvel. Alors que la liste des héros disponibles dans Marvel’s Midnight Suns, Elsa pourrait apporter une véritable valeur ajoutée de part son expérience dans la chasse aux monstres. En effet, descendante d’une longue lignée de chasseurs de monstres, elle possède des talents surhumains intéressants comme sa capacité de régénération, sa force surhumaine mais également une résistance aux afflictions surnaturelles comme les morsures de vampire. Elle est également une experte en tir avec armes à feu, offrant ainsi une possibilité intéressante dans les attaques à longue distance mais également dans le soutien de l’équipe. Dans le comics, elle est également membre des Midnight Sons et il serait dommage de ne pas l’inclure dans le jeu.

Frère Vaudou, celui qui devient le Sorcier Suprême

Dans la bande-annonce de Marvel’s Midnight Suns, les joueurs ont pu découvrir que le personnage de Dr Strange allait jouer un rôle essentiel dans l’histoire. Depuis, il a été confirmé qu’il ferait parti des personnages jouables. Bien que le personnage de Dr Strange soit sous-utilisé dans les jeux vidéo Marvel, le personnage de Frère Vaudou, l’un des alliés surnaturels les plus puissants de Dr Strange, l’est encore plus. Ayant obtenu ses pouvoirs des Loa, les Dieux Spirituels du Vaudou, Frère Vaudou possède des facultés qui pourraient être très utiles dans le combat face à Hydra. Il peut par exemple contrôler les flammes et la fumée, prendre le contrôle des vies inférieures mais il également la possibilité d’invoquer l’esprit de son frère afin de lui laisser son corps, lui procurant ainsi une force supplémentaire. Dans l’univers Marvel, Frère Vaudou est devenu le Sorcier Suprême après avoir acquis les pouvoirs de Dr Strange. Son aide pourrait donc être inestimable pour ce dernier et pour les Midnight Sons;

Moon Knight, celui qui tirait ses pouvoirs de la Lune

Dans le jeu Marvel’s Midnight Suns, le joueur aura pour mission non seulement d’éliminer Hydra mais également Lilith, la mère de tous les démons. Face à un tel défi, il est évident que d’excellentes connaissances du surnaturel et du combat seront nécessaires. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Moon Knight pourrait totalement répondre à ce besoin. En effet, si vous suivez les comics de Marvel, vous savez sans doute que Moon Knight n’est autre que Marc Spector qui, après avoir été sauvé par le Dieu de la Lune égyptien, se voit doté de capacités surnaturelles variant selon les phases de la Lune. Mais au-delà d’être un combattant et un acrobate hors-normes, Moon Knight est également un fin stratège et cette compétence pourrait être des plus utiles dans la campagne de jeu nécessitant des cartes pouvant améliorer ses alliés. De plus, après avoir été tué et ressuscité plusieurs fois, Moon Knight est également doté d’une résistance naturelle à l’hypnose et aux attaques télépathiques ou psychiques, ce qui pourrait s’avérer utile face à Lilith.

Scarlet Witch, alias la Sorcière Rouge

Bien que certains héros surnaturels de Marvel soient clairement sous-utilisés, ce n’est pas le cas Scarlet Witch. Puissante sorcière, Wanda Maximoff a la capacité de puiser dans la magie du chaos afin d’obtenir ses pouvoirs comme le vol ou encore la possibilité de modifier la réalité. Assez peu de personnages possèdent autant de capacités ou de pouvoirs qu’elle, ce qui rend le personnage de Scarlet Witch particulièrement intéressant pour Marvel’s Midnight Suns. De plus, Scarlet Witch a déjà été au cœur de nombreux scénarios plus sombres et plus dévastateurs de Marvel. Elle a notamment dû lutter contre la disparation de ses deux enfants et la suppression des émotions de son mari Vision, entraînant ainsi l’effondrement de son mariage. Ces luttes peuvent aider à faire de Scarlet Witch l’un des personnages les plus intéressants et les plus complets à jouer dans Marvel’s Midnight Suns.

Il y a énormément de personnages intéressants et puissants qui mériteraient de faire partie du jeu Marvel’s Midnight Suns. Alors que le jeu comprend déjà des héros moins connus comme le X-Men Magik, il serait intéressant de voir la liste des personnages jouables s’allonger avec des héros plus surnaturels qui n’apparaissent finalement que rarement dans les médias Marvel autre que les bandes-dessinées. Marvel’s Midnight Suns pourrait clairement être l’opportunité idéale pour Marvel de faire connaître certains de ses personnages du grand public en offrant par la même occasion des perspectives intéressantes aux joueurs, comme on a pu le voir dans la vidéo de gameplay récemment publiée.

Source: Lire L’Article Complet