Marvel's Spider-Man : Miles Morales : Un premier boss montré en vidéo et des visuels inédits

Miles Morales se montre dans des visuels inédits chez les journalistes de Game Informer. Le site nous dévoile également du gameplay tout frais face à l’un des vilains du jeu, le boss Rhino.

Le directeur artistique Brian Horton racontait plus tôt que Marvel’s Spider-Man : Miles Morales proposera un “arc complet” sur l’ascension du jeune héros. L’histoire plantera son cadre un an après les événements du premier jeu, à Harlem, tandis que le quartier de Miles est en proie à une confrontation entre une société d’énergie et un groupe terroriste armé. Durant son parcours, ce dernier devra notamment faire face à Rhino, un super-vilain à la carrure impressionnante, doté d’une force surhumaine. Les journalistes de GameInformer ont eu droit à une vidéo de gameplay en exclu montrant l’affrontement entre Spidey et ce tout premier boss du jeu.

Le site nous propose aussi de découvrir des visuels inédits de Miles, qui porte sur certains clichés de nouveaux costumes à découvrir. On rappelle qu’en achetant l’Ultimate Edition du jeu, vous aurez aussi droit à un remaster du premier volet, avec un Peter Parker qui affiche un tout nouveau visage. Le tout sort le 19 novembre 2020 sur PS4 et PS5. Au fait, on a un bon plan à vous proposer : Marvel’s Spider-Man premier du nom passe au prix de 24,34 euros. Et pour plus de jeux du même univers, Marvel’s Avengers sur PC est à -37% sur Eneba.

Source: Lire L’Article Complet