Mathieu (MAPR5) en couple depuis l'émission, il officialise

Mathieu est de nouveau en couple depuis l’émission Mariés au premier regard 5 et il vient d’officialiser cette idylle sur les réseaux sociaux.

Maintenant que l’on sait si Frédéric est prêt à se remettre en couple avec Emeline, l’un des candidats de Mariés au premier regard 5 vient d’officialiser sa nouvelle histoire d’amour sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Mathieu, le jumeau d’Aurélien qui n’a malheureusement pas eu la chance de se marier puisque la personne avec qui il était compatible avait pris la décision de ne pas participer à cette expérience hors du commun. S’il a été très déçu, depuis la fin du programme de romance d’M6, le jeune homme semble plus heureux que jamais. Souvenez-vous, il y a quelques jours, sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Mathieu avait révélé avoir de nouveau trouvé l’amour. Il avait déclaré : “J’ai fait une belle rencontre oui, une très belle rencontre ! Vous m’avez porté chance sur le plateau. Forcément, une personne qui a été touchée par ma personne. On a échangé et au final, voilà, on prend notre temps et puis on verra bien ! C’est récent, très récent”.

https://www.instagram.com/p/CPQ-F36F0bA/

Une publication partagée par @mathieu_mapr5

Puis, c’est ce lundi 24 mai 2021 que le candidat de Mariés au premier regard 5 a décidé d’officialiser cette idylle sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir avec la publication Instagram ci-dessus, Mathieu a partagé un cliché dans lequel on peut l’apercevoir tout sourire aux côtés de sa nouvelle petite amie qui se trouve être de dos. Vous l’aurez donc compris, pour le moment, le frère jumeau d’Aurélien ne souhaite pas dévoiler l’identité de celle qui le comble de bonheur. En attendant d’en savoir plus sur l’heureuse élue, découvrez si Emma est prête à se remettre en couple avec Florian, elle a répondu aux questions des internautes tout en faisant des révélations sur leur relation.

Source: Lire L’Article Complet