Matthew Perry (Friends) au plus mal ? La dernière apparition de l'acteur inquiète les fans

En découvrant la dernière apparition de Matthew Perry en interview, les fans se sont inquiétés et se demandent si l’acteur va bien.

Tout récemment, les fans de la série culte Friends ont eu la joie de découvrir des photos et une vidéo de l’épisode spécial qui sera diffusé la semaine prochaine. Lors d’une nouvelle interview accordée à People, les célèbres amis ont répondu à diverses questions et se sont notamment confiés sur leurs liens intimes. Si les téléspectateurs ont été ravis de voir le casting enfin réuni 17 ans après la fin de Friends, beaucoup ont pourtant fait part de leur inquiétude pour Matthew Perry qui incarne le personnage de Chandler. En effet, il était difficile pour certains d’ignorer l’allure générale et le comportement de l’acteur de 51 ans qui avait visiblement du mal à s’exprimer durant l’interview.

Sur Twitter, les internautes ont alors réagi : “Je viens de voir l’interview de People et je n’arrive pas à croire à quoi ressemble Matthew Perry… ça me brise le cœur”, “Ça me fait mal de voir Matthew Perry comme ça, il semble juste éteint, regardant le vide, parlant lentement”, “Je déteste le dire mais je suis triste et effrayé pour Matthew Perry”, “Je viens de regarder l’interview exclusive de @people avec le casting de Friends et les années passées n’ont rien épargné. J’espère que Matthew Perry va bien. Put*in, comme je les aime”. Espérons simplement que Matthew Perry qui partage avec Matt Leblanc une scène de bromance considérée comme la meilleure dans la série Friends soit en bonne santé et nous donne vite des nouvelles rassurantes.

Source: Lire L’Article Complet