Matthew Perry (Friends) autrefois angoissé à l'idée de ne pas être drôle dans la série, ses confidences bouleversantes

Autrefois, Matthew Perry était très angoissé à l’idée de ne pas être drôle dans la série Friends et il vient de faire des confidences bouleversantes à ce sujet.

Le rêve de beaucoup de fans a enfin été exhaussé ! Ce 27 mai 2021, la série phénomène Friends a fait son grand retour pour un épisode spécial Friends : The Reunion. Dans celui-ci, Jennifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow et Matthew Perry, qui est en meilleure forme sur cette photo qui rassure les internautes, se sont retrouvés dix-sept ans après l’arrêt de la Sitcom pour se remémorer les coulisses du tournage et les moments passés sur le plateau de la série. Forcément, les acteurs ont profité de ces retrouvailles pour se livrer et faire de nombreuses confidences, parfois bouleversantes.

Comme le rapportent nos confrères du site People, Matthew Perry a révélé avoir été très angoissé à l’idée de ne pas être drôle dans la série. L’interprète de Chandler Bing dans la série Friends a confié : “J’avais l’impression que j’allais mourir si le public ne riait pas. C’est malsain, c’est sûr, mais parfois, je disais une phrase, le public ne riait pas, je me mettais à transpirer, j’avais des convulsions… Si je n’avais pas le rire que j’étais censé avoir, je paniquais”. Et chaque soir, c’était la même chose et cela a été très difficile à vivre pour l’acteur. Aussi, découvrez si Matthew Perry est retombé dans ses addictions, la vérité sur son état de santé vient d’être révélée.

Source: Lire L’Article Complet