Megan Fox et Machine Gun Kelly fiancés, voici comment ils ont célébré la nouvelle et ça fait froid dans le dos

Bonne nouvelle ! Megan Fox et Machine Gun Kelly se sont fiancés et les deux amoureux ont célébré cette nouvelle d’une manière totalement improbable.

En octobre dernier, les nombreux fans de KUWTK et les internautes s’extasiaient en apprenant que Kourtney Kardashian et Travis Barker s’étaient fiancés. Après avoir officialisé leur relation sentimentale quelques mois auparavant, les deux amoureux ont donc annoncé qu’ils se préparaient pour le mariage ! Cette fois-ci, ce sont deux amis proches du couple qui ont fait part d’une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Vous l’aurez compris, nous parlons bien évidemment de Megan Fox et Machine Gun Kelly qui, fous de joie, ont annoncé qu’ils allaient eux aussi se marier très prochainement.

A post shared by Megan Fox (@meganfox)

A post shared by the Blonde Don (@machinegunkelly)

Et c’est accompagné d’une sublime vidéo montrant la demande en mariage que Megan Fox s’est exprimée : « En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce banian. Nous avons demandé de la magie. Nous étions inconscients de la douleur que nous allions affronter ensemble dans une période de temps si courte et si frénétique. Ignorant le travail et les sacrifices que la relation exigerait de nous mais intoxiqués par l’amour. Et le karma. D’une manière ou d’une autre, un an et demi plus tard, après avoir traversé l’enfer ensemble et avoir ri plus que je ne l’aurais jamais imaginé, il m’a demandé de l’épouser. Et tout comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie qui la suivra, j’ai dit oui ». De son côté, Machine Gun Kelly a dévoilé une vidéo de la sublime bague de sa future femme, composée d’un émeraude et d’un diamant.

Megan Fox et Machine Gun Kelly ont célébré leurs fiançailles d’une façon totalement improbable

Pour finir, l’actrice de 35 ans révèle qu’elle et son chéri ont célébré la bonne nouvelle en « buvant le sang de l’autre ». Une précision qui a choqué beaucoup d’internautes mais qui a également vite laissé place aux félicitations : « Oh mon Dieu cet amour entre taureaux est réel ! Je le savais », « Félicitations au joli couple », « Megan je suis trop contente pour toi ! », « Félicitations à vous deux », « Le couple le plus mignon », « Quelle bonne nouvelle ! Félicitations ! », « Noooon ils se sont fiancés ! Trop bien ! », « Tellement belle cette bague » pouvait-on notamment lire sous les deux posts. Le mariage promet d’en mettre plein les yeux.

Source: Lire L’Article Complet