Mélanie Dédigama prête à avoir un deuxième enfant avec Vincent ? Elle répond cash

Harcelée de questions au sujet d’un potentiel deuxième enfant avec Vincent, Mélanie Dédigama a décidé de répondre cash !

Transparente avec ses fans, Mélanie Dédigama a récemment confié qu’elle allait se refaire la poitrine. Aujourd’hui, c’est sur un autre sujet qu’elle a mis les choses au clair. Lors d’une FAQ sur Instagram, la belle brune a répondu à la question qu’on lui pose sans cesse : va-t-elle avoir un deuxième bébé avec Vincent ? Sa réponse est catégorique : “Je ne veux PAS de deuxième enfant pour la 10000000ème fois !!!! MDR, arrêtez d’être obsédés par l’idée d’un deuxième, ça n’est pas mon souhait. J’ai envie de penser à MOI, ma fille, ma famille et pas à une nouvelle grossesse, un nouvel accouchement, à des nuits blanches, à une prise de +30 kg et une césarienne encore une fois.”

Même son de cloche quand il s’agit d’adoption. Mélanie Dédigama qui est toujours aussi amoureuse de son chéri Vincent, a rapidement remis les pendules à l’heure : “Je ne souhaite pas adopter, je ne souhaite pas avoir un deuxième enfant. Je souhaite être heureuse dans ma vie et que mes choix soient respectés même si certains ne sont pas du même avis ! N’oubliez pas que l’on ne fait pas un autre enfant pour son enfant mais parce qu’on en ressent le besoin !!!” Un message on ne peut plus clair. Contrairement aux idées reçues, le désir d’enfant n’est pas universel. Autrement dit, chacun est libre de prendre ses propres décisions et il serait bon de ne pas les mettre en doute.

Source: Lire L’Article Complet