Mélanie ORL (La Villa 6) prête à tout pour séduire Ahmed maintenant qu'il est divorcé ? Cette vidéo sème le doute

Mélanie ORL est-elle prête à tout pour séduire Ahmed maintenant qu’il est divorcé de Sarah Fraisou ? Cette vidéo sème le doute et on vous en parle dans cet article.

Ahmed est-il de nouveau en couple depuis sa rupture avec Sarah Fraisou ? Alors qu’il a répondu cash aux internautes qui s’interrogeaient sur son statut sentimental, une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 vient d’avouer être sous le charme du jeune homme. Il s’agit de Mélanie ORL, qui lors d’une interview pour nos confrères de Vdbuzz aux côtés d’Inès a dévoilé ce qu’elle pensait de celui qui a participé aux Vacances des Anges 4. Comme vous pouvez le voir ci-dessous avec l’extrait vidéo de l’interview partagé par le compte Instagram scoopclashsplash, la jeune femme a déclaré à propos de l’ex-mari de Sarah Fraisou “Ahmed ! Ah oui, Ahmed, je le trouve trop beau !” juste avant de chuchoter à l’oreille d’Inès : “En plus il est divorcé (…)”.

https://www.instagram.com/p/CPgq18AIS9e/

Une publication partagée par ScoopClashSplash (@scoopclashsplash)

Puis, elle a ajouté “Quand j’ai vu son comportement, il était un peu relou avec Sarah quand même mais moi j’adore franchement ! Son sourire, son petit grain de beauté, c’est ma came mais totalement ! Ahmed, c’est totalement ma came”. Par la suite, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a demandé au candidat des Vacances des Anges 4 de la “dm”, c’est-à-dire de lui envoyer un message privé sur les réseaux sociaux. Visiblement, Mélanie ORL est prête à tout pour séduire Ahmed maintenant qu’il est divorcé ! Aussi, sachez que Vivian s’est transformé grâce à Eva Ducci depuis La Villa des Coeurs brisés 6 et désormais il souhaite franchir un cap incroyable.

Source: Lire L’Article Complet