Michou et Elsa Bois en couple, voici comment leur rapprochement a eu lieu

Aujourd’hui en couple, voici comment Michou et Elsa Bois se sont rapprochés.

C’est désormais officiel, Michou et Elsa Bois sont en couple ! Après plusieurs semaines à espérer voir le duo de Danse Avec Les Stars saison 11 officialiser leur histoire, les internautes ont eu le bonheur de découvrir plusieurs clichés des deux tourtereaux s’embrassant sur Instagram. « Je suis tombé amoureux » a ainsi déclaré le Youtubeur. Evidemment, cette annonce tant attendue a engendré un nombre impressionnant de commentaires sous la publication. Si les internautes et fans du programme phare de TF1 ont fait part de leur joie, c’était également le cas de Tayc, Bilal Hassani, Denitsa Ikonomova ou encore Gérémy Crédeville qui se sont eux aussi précipités pour féliciter le duo.

De toute évidence, le couple fait l’unanimité sur la Toile et cette officialisation a été la bienvenue. En effet, la complicité entre le Youtubeur et la danseuse professionnelle lors des primes et des répétitions n’a échappé à personne et surtout pas aux téléspectateurs qui ont été nombreux à se demander ce qui se tramait réellement entre Elsa et Michou. La nouvelle recrue de DALS avait alors insisté sur le fait qu’elle et son partenaire de danse n’étaient que de simples amis. Leur relation d’abord amicale a donc finalement pris un tournant romantique.

Michou révèle comment il s’est rapproché d’Elsa

Décidé à en dire plus sur sa nouvelle relation, Michou a cette fois-ci partagé une vidéo Youtube où il s’affiche en compagnie de sa chérie. Très franc, le jeune homme révèle notamment comment avait eu lieu leur rapprochement : « Moi j’ai développé un petit crush pendant DALS mais je suis resté professionnel. On était dans l’aventure et la compétition. En plus moi je me disais qu’on se voyait tous les jours, on dansait ensemble… Donc on faisait la finale et on allait voir comment ça se passe après. Ensuite, je suis parti à Dubai et Elsa me manquait un peu (…) Elle m’a proposé de manger des sushis et je me suis dit qu’il y avait quelque chose (…) Nous sommes allés chez elle, on a regardé un film et à un moment il y a eu un bisou ». Adorable !

Source: Lire L’Article Complet