Milla Jasmine hospitalisée et opérée d'urgence, elle donne enfin de ses nouvelles

Milla Jasmine a dû être opérée d’urgence ! Elle donne pour la première fois des nouvelles, et on vous en dit plus juste ici…

En ce moment, la santé des candidates de télé-réalité inquiète beaucoup les internautes ! Pendant que Luna Skye est de nouveau dans un état critique après avoir été rapatriée en France comme elle le révélait juste ici, Milla Jasmine vient de se retrouver à l’hopital pour une raison inconnue. La candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 6 a ainsi filmé une vidéo inquiétante il y a deux jours, où on pouvait la voir sans perfusion. A ce moment-là, la jeune femme ne donnait aucune explication sur la raison de sa venue en urgence, mais les internautes se posaient déjà des questions

Après une longue absence très remarquée sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine vient de prendre la parole en posant une photo d’elle avec sa main perfusée et en légende : « Je vous donne de mes nouvelles, j’ai fait une embolie pulmonaire »... Une maladie assez grave qui a dû être prise en charge rapidement avec une opération d’urgence.

La jeune femme se veut malgré tout rassurante et assure : « L’opération s’est bien passée, merci pour vos messages et désolée si j’ai pas répondu à tout le monde encore… Il faut que je me repose ». A la rédaction de melty, on lui souhaite un bon rétablissement ! On vous dévoile également ici ces informations sur le couple de Milla Jasmine et Lorenzo, qui serait en crise pour une raison inattendue.

Source: Lire L’Article Complet