Milla Jasmine (Objectif reste du Monde) en couple à l'extérieur alors qu'elle était avec Anthony Alcaraz ? On en sait plus

Milla Jasmine était-elle déjà en couple pendant le tournage d’Objectif reste du Monde ? De nouvelles informations viennent de tomber…

Il y a quelques jours, certaines rumeurs circulaient déjà au sujet de Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 6, qui ne serait de nouveau en couple. La jeune femme est l’une des célibataires les plus convoitées du monde de la télé-réalité, et il semblerait désormais qu’elle ne soit plus un coeur à prendre ! En effet, selon les révélations du compte Instagram Zohra.Pookie, Milla serait actuellement “avec un gars qui vient du sud” qui s’appelerait Lorenzo et habiterait à Dubaï, et “ils se fréquentent depuis un long moment déjà”. Même pendant son histoire avec Anthony Alcaraz dans Objectif reste du Monde ? La rédaction de melty vous en dévoile plus ci-dessous…

Si certaines rumeurs laissent penser que le nouveau petit-ami de Milla Jasmine serait marié et père de quatre enfants, le compte Instagram ShayaraTV a d’autres informations à ce sujet et précise : “La vraie histoire c’est que le gars en question été en couple avant et a eu 4 enfants, ça n’allait pas bien entre lui et son ex déjà bien avant Milla, il y a plus d’un an. Là ils sont séparés”. Le compte précise également que cet homme ne serait divorcé que religieusement, puisqu’il ne se serait pas marié de façon civile… Découvrez également ici comment les internautes se sont moqués du striptease que Greg Yega a fait à Milla Jasmine d’Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet