Milla Jasmine (ORDM) en couple avec Anthony Alcaraz et en plein doute sur leur histoire d'amour ? Elle partage un étrange message

Milla Jasmine est-elle en plein doute sur l’histoire d’amour qu’elle vit avec Anthony Alcaraz depuis le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde ? Elle partage un étrange message que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Milla Jasmine n’est plus un coeur à prendre ! Bien que cette nouvelle histoire d’amour ne soit pas encore officielle, il n’y a plus de doute possible. Celle qui est accusée de trop retoucher ses photos à tel point que les internautes sont choqués, vivrait depuis le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde, une idylle avec Anthony Alcaraz. Non, vous ne rêvez pas, si l’on en croit les nombreuses rumeurs à ce sujet, l’heureux élu serait bien ce jeune homme, qui, il y a encore quelques mois, était l’un des amis de la candidate de télé-réalité. Pour le moment, pour ne pas spoiler le nouveau programme de W9, les deux tourtereaux ne s’affichent pas ensemble sur les réseaux sociaux mais beaucoup d’indices comme le fait qu’ils soient tous les deux à Dubaï pourraient nous laisser croire qu’ils se sont retrouvés et qu’ils sont bel et bien en couple.

Mais, malgré leurs éventuelles retrouvailles, il se pourrait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux candidats de l’émission Objectif Reste du Monde. En effet, dernièrement, sur son compte Instagram, Milla Jasmine a partagé la citation suivante : “Certaines personnes font semblant de m’aimer et moi, je fais semblant de les croire”. Voilà donc un étrange message qui pourrait nous laisser croire que la jeune femme est en plein doute sur l’histoire d’amour qu’elle vit avec Anthony Alcaraz depuis le tournage du nouveau programme de W9. En attendant de savoir si ces propos sont réellement destinés au candidat, sachez que l’on se demande si Maëva Ghennam n’est pas jalouse de Milla Jasmine, cette vidéo a semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet