Milla Jovovich : sa fille de 4 mois prend déjà des selfies (et elle est adorable !)

Sur Instagram, Milla Jovovich a dévoilé un superbe cliché de sa fille Osian. À quatre mois, elle semble déjà experte en selfies.

Telle mère, telle fille ? En février dernier, Milla Jovovich a donné naissance à son troisième enfant avec le réalisateur Paul W.S. Anderson. Il s’agit d’une petite fille, prénommée Osian Lark Elliot… et qui a déjà beaucoup de succès sur la Toile !

L’actrice n’hésite en effet jamais à partager des clichés de la fillette, aujourd’hui âgée de quatre mois, sur Instagram. Si son joli minois et ses grands yeux bleus font toujours craquer les internautes, ils ont été encore plus attendris par la dernière publication de sa maman. Sur la photo, datée du 30 juin, on y voit la jolie petite Osian visiblement en train de se prendre en selfie ! Suivrait-elle les traces de sa mère ? En tout cas, une chose est sûre, elle est adorable. Les fans de la star de ‘Resident Evil’ n’ont d’ailleurs pas hésité à le dire en commentaires. « Elle me donne envie d’avoir un troisième enfant », a écrit une internaute. « Ce bébé est très beau », a renchéri une autre. « Milla, ses yeux sont incroyables », a déclaré une troisième. La fillette est déjà très populaire !

Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson sont parents de trois filles : Ever Gabo, née en 2007, Dashiel Edan, née en 2015 et la petite dernière Osian Lark Elliot. Elles ont toutes hérité du regard bleu acier de leur maman : la relève est assurée !

View this post on Instagram

Hello! 🥳 #osianelliot

A post shared by Milla Jovovich (@millajovovich) on

Hello! 🥳 #osianelliot

Une publication partagée par Milla Jovovich (@millajovovich) le 29 Juin 2020 à 7 :05 PDT

Lire aussi :

À 18 mois, cette petite fille reçoit son papa dans son « restaurant »

Julie Ricci en larmes : elle est très inquiète pour son futur bébé



Source: Lire L’Article Complet