Munch : cette condition qu’Isabelle Nanty avait posée pour accepter la saison 4

Avant d’accepeter la saison 4 de Munch, actuellement diffusée sur TF1, Isabelle Nanty avait posé des conditions qui n’ont pas été forcément acceptées…

La diffusion de la quatrième saison de Munch se poursuit, ce jeudi 4 novembre à 21 heures sur TF1, avec les épisodes 5 et 6 de la série policière avec Isabelle Nanty. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de revenir dans le passé et de découvrir cette condition que l’actrice avait posée pour accepter une saison 4.

Cette condition était simple : Isabelle Nanty souhaitait avoir les scénarios plus en amont. Mais dans une interview accordée à Télé Star, l’interprète de maître Munchovski révèle qu’elle n’a pas eu forcément gain de cause. "C’est compliqué matériellement. On dit ‘oui’ avant même que ce soit écrit. C’est un accord de principe, de confiance. On était content de se retrouver. Il n’y a ni tensions ni ego mal placé. C’est un terrain de jeu formidable. C’est tout ce qui compte", confie-t-elle, toutefois. La comédienne a également un regret : que son personnage ne plaide pas assez. "Cela me manque beaucoup. Ce que j’admire chez les grands avocats, c’est qu’ils ont une vision du monde, de l’humain. J’aimerais que ce soit développé dans Munch. J’aimerais avoir des plaidoiries, de grandes idées à porter. Et défendre également des coupables. C’est le principe de base : qui que l’on soit on a droit à un avocat", explique Isabelle Nanty dans nos colonnes.

Munch : quelles audiences pour la saison 4 ?

La saison 4 de Munch a été lancée le jeudi 21 novembre. Marquée par la mort du personnage incarné par Lucien Jean-Baptiste et l’arrivée de celui interprété par Hippolyte Girardot, elle a rassemblé 5 millions de téléspectateurs devant les deux premiers épisodes. La semaine suivante, le jeudi 28 octobre, ils étaient encore plus nombreux : 5,3 millions devant les épisodes 3 et 4. La barre des 5 millions sera-t-elle, une nouvelle fois, dépassée ce jeudi 4 novembre ?

Source: Lire L’Article Complet