Nabilla et Thomas Vergara mariés en France, ils se font cambrioler la nuit de la cérémonie

Nabilla et Thomas ont été victimes d’un énorme cambriolage pendant leur mariage, et leurs sacs, bijoux de luxe et cadeaux ont été volés…

Hier, Nabilla et Thomas Vergara se sont dit oui au coeur du château de Chantilly, une cérémonie magnifique à l’abri de tous les regards. Nabilla et Thomas Vergara, qui auraient été dépassés par les détails de l’organisation de leur mariage ont fait les choses en grand pour le plus beau jour de leur vie, et tout a été immortalisé pour être par la suite diffusé en exclusivité sur Amazon Prime ! Seulement, cette journée de rêve a très vite tourné au cauchemar, puisqu’un cambriolage a été commis dans leur chambre d’hôtel du Jeu de Paume… Et tous leurs cadeaux de mariage auraient été volés ! La rédaction de melty vous en dit plus à ce sujet ci-dessous.

Ce matin, la police a lancé une enquête et s’est rendu sur les lieux afin de constater les dégâts sur place, récolter d’éventuels témoignages et de précieux indices pour tenter de trouver les cambrioleurs. Selon les informations de Jean-Marc Morandini, tous les cadeaux de mariage du couple ont été volés, ainsi que les montres de Thomas Vergara, les bijoux et les sacs de luxe de Nabilla. Les cadeaux avaient été montés vers 3 heures du matin dans la chambre, et ce n’est que vers 4h30, alors qu’ils étaient partis se coucher qu’ils se sont rendus compte du vol… Découvrez également ici les nouvelles données par Nabilla suite à l’hospitalisation de son fils.

Source: Lire L’Article Complet