Nabilla mauvaise mère pour Milann ? Elle pousse un gros coup de gueule suite à la polémique qui a choqué les internautes

Critiquée pour avoir embrassé Milann sur la bouche et avoir été voir un dauphin avec sa famille, Nabilla fait une grosse mise au point et pousse un coup de gueule…

Il y a quelques jours, Nabilla a fait polémique en embrassant son fils Milann sur la bouche, et les internautes n’ont pas du tout validé la photo ! Depuis, les fans de télé-réalité sont déchaînés sur les réseaux sociaux et les critiques fusent de toutes parts. Face à cette polémique qui enfle sur la toile, la candidate qui a explosé grâce aux Anges a pris la parole sur son compte Snapchat. Elle en a profité pour faire une énorme mise au point à ce sujet, expliquant que “tout le monde décortique tout” et qu’elle en a assez d’être critiquée sans raison. La rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus ci-dessous !

Nabilla a également été la cible de nombreuses critiques en postant une photo de sa famille avec un dauphin, et elle a tenu à pousser un coup de gueule à ce sujet. La mère de Milann invite les internautes à “aspirer leur paillasson” devant leur porte avant de tacler les autres et demande qu’on la laisse vivre avec sa famille… Pour elle, Nabilla n’est pas la seule à embrasser son bébé sur la bouche. Elle précise également qu’elle a craqué lorsque son fils lui a demandé à aller voir le dauphin, et qu’elle n’aurait pas pu le sauver même si elle l’avait voulu ! Découvrez également ici ces révélations selon lesquelles Manon Marsault aurait pu être trahie par Nabilla et Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet