Nacca (Les Marseillais) et Eloïse définitivement séparés ? Il donne la réponse

Nacca et Eloïse sont-ils définitivement séparés ? Le candidat de télé-réalité a donné la réponse dans sa story Instagram.

Nacca séparé d’Eloïse ? Il a tout balancé et a réglé ses comptes avec elle sur Snapchat. Il y a quelques jours, le ton est monté entre les tourtereaux, qui se sont déchirés sur les réseaux sociaux. La jeune femme a d’abord reproché à son chéri son manque d’attention envers elle, ce qui a mis ce dernier en colère. Après cette dispute, le couple s’est fait très discret avant de revenir. Alors ont-ils mis fin à leur histoire d’amour ou bien ont-il surmonté cette épreuve ? Le 15 novembre 2021, le candidat de télé-réalité a donné la réponse en répondant aux questions des internautes sur son compte Instagram.

« Oui, nous avons réussi à surmonter ce petit bas » a commencé par écrire Nacca. « Comme dans tous les vrais couples, il y a des hauts et des bas mais tant qu’il y a de l’amour tout est surmontable !!! Des fois avec l’énervement, ou quand on est impulsif, nous sommes amenés à faire ou à dire des choses que l’on ne veut pas forcément faire mais l’importance et de se rendre compte de ses erreurs, d’apprendre de ses erreurs et de relever la barre pour avancer du mieux possible ! Et c’est ce que nous avons fait » a-t-il ajouté.

Dans Les Vacances des Anges 4 déjà, Nacca et Eloïse s’étaient pris la tête à plusieurs reprises. Tous les deux ont un fort tempérament et parfois, il arrive que cela fasse des étincelles. Heureusement, cela ne dure jamais bien longtemps… Sinon, dans le reste de l’actualité people, Kevin Guedj a révélé s’il était en froid avec Nacca à cause de l’émission La Mif.

Source: Lire L’Article Complet