Naruto to Boruto Shinobi Striker : Naruto en mode Hokage est enfin jouable !

Déjà bien fourni, le casting de Naruto to Boruto Shinobi Striker continue de s’agrandir. Si vous possédez le Season Pass 2, vous pouvez dès aujourd’hui découvrir la version adulte de Naruto. On a même le droit à une vidéo pour fêter l’événement !

Malgré le confinement, les jeux vidéo continuent de recevoir de multiples mises à jour de contenu, à l'image de Naruto to Boruto: Shinobi Striker. En effet, dès aujourd'hui, le jeu de Bandai Namco accueille un nouveau combattant longtemps attendu par les fans. Ainsi, Naruto en version hokage (et donc adulte) fait son apparition dans la liste des personnages jouables. Et pour mieux cerner les capacités de ce combattant hors-pair, l'éditeur a dévoilé une rapide bande-annonce qui met en avant les principales techniques du chef du village de Konoha.

Pour en profiter, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez acquérir le Season Pass 2 (vendu au prix de 29,99 euros) qui permet de débloquer Naruto version adulte, ainsi que 8 autres personnages (dont Sasuke version Boruto, Killer Bee, Gaï….).Toutefois, si vous souhaitez seulement récupérer le personnage de Naruto vous pouvez également l'acheter à l'unité, au prix de 3,99 euros

Pour rappel, Naruto to Boruto: Shinobi Striker est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu est également accessible via le Xbox Game Pass (uniquement sur Xbox One).

Source: Lire L’Article Complet