Nehuda et Ricardo bientôt réconciliés ? Une info tombe

Une info est tombée concernant Nehuda et Ricardo. L’ex-couple d’influenceurs serait-il en passe de réunification ? C’est ce qu’on vous va vous révéler dans cet article ! 

Actuellement, de nombreuses candidates de télé-réalité attendent un heureux événement ! Alors que Kamila a officialisé la venue de son deuxième enfant le lendemain de Noël, Eloïse, quant à elle, s’est confiée sur les douloureux symptômes qu’elle a ressentis pendant le premier trimestre de sa grossesse. Nehuda est elle aussi enceinte, mais également séparée de Ricardo, le père de son futur petit garçon. Rappelez-vous, le 9 novembre 2021 la chanteuse avait pris la parole sur les réseaux sociaux. Elle avait déclaré : « L’amour était, l’amour n’est plus mais a laissé un dernier cadeau sur son chemin (…) J’ai été séparée plus d’une fois et pourtant JAMAIS j’ai regretté ma fille. Donc enceinte, pas enceinte, enfant, pas enfant, ça ne change rien ».

Pourtant, un blogueur a laissé sous-entendre que les ex s’étaient rapprochés. Leur amour serait-il en train de renaître de ses cendres ? Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, les parents de la petite Laïa se seraient rabibochés. Le blogueur wassim.tv a annoncé sur les réseaux sociaux dans la nuit du 5 ou 6 janvier 2022 qu’il avait « du nouveau sur Ricardo et Nehuda ». « Ils ne se sont pas remis ensemble mais ils se sont réconciliés et sont en très bons termes. Ils ont même passé le nouvel an ensemble donc peut-être bientôt le retour du couple » a ensuite ajouté le compte Instagram. Mais bon, pour le moment, rien ne peut être affirmé avec certitude…

Des informations à prendre avec des pincettes

Eh oui, malheureusement, il vaut mieux ne pas se fier à l’intuition du blogueur. Car si les futurs parents se sont rapprochés, jusque-là rien ne prouve qu’ils se remettront ensemble. Il faut garder en tête que ceux qui sont tombés amoureux dans Les Anges 8 ont une petite fille et qu’ils sont sur le point d’accueillir un nouveau-né. Qui sait ? Peut-être souhaitent-ils simplement faire au mieux pour que leurs enfants aient une vie saine et un foyer sécurisant ? Pour ça, ils ont probablement jugé que leur entente était nécessaire. Donc pas de déductions trop hâtives les meltynautes, on en saura peut-être plus si l’un d’entre eux décide de s’exprimer sur le sujet. Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet