Neymar méchamment insulté par un journaliste, ses proches s'énervent et prennent sa défense

Insulté par un journaliste, Neymar a pu compter sur le soutien de ses proches qui ont vivement pris sa défense.

Ce dimanche 10 octobre 2021, le Brésil affrontait la Colombie lors des qualifications pour la Coupe du monde. Une rencontre très critiquée dans la presse brésilienne. Neymar qui s’est dernièrement fait tacler par un ancien journaliste, a d’ailleurs été le joueur le moins bien noté par le site Lance. « Il était trop loin de ce qui était attendu et a très mal joué en attaque, jouant loin du but et manquant des actions qui ont mis fin à l’attaque » a-t-on pu lire sur le média. Galvão Bueno, journaliste sur la chaîne TV Globo, aurait quant à lui insulté l’attaquant du Paris Saint-Germain d’idiot parce qu’il a quitté la pelouse sans saluer ses adversaires.

????⚪️ Neymar qui se fait traiter d’idiot par le journaliste de TVGlobo quand il a vu le joueur quitter la pelouse dès le coup de sifflet final, alors que ses coéquipiers se félicitaient après le match ???????? ???????? [email protected] #TeamOM pic.twitter.com/fu309ZgthG

Agacés, les proches de Neymar ont pris sa défense. Sa sœur Rafaella Santos a déclaré sur Instagram : « Un certain monsieur que j’avais déjà mentionné dans mes stories la dernière fois a traité mon frère d’idiot. Est-ce lui ou toi ? » Peu après, le père du sportif, Neymar Sr, a lui aussi pris la parole : « Masqué, choyé, fallacieux et maintenant un idiot (…) Ouais, mon fils est masqué et tout ce que vous voulez d’autre. Mais idiot ? Non ! Il est le héros. Un héros sans mensonge, qui fait face à son histoire, sans chercher de lâches raccourcis, sans être un traître. » Voilà qui est dit. Ailleurs dans l’actu, Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi ont enflammé la Toile en posant torse nu.

Source: Lire L’Article Complet