Nicola Peltz et David Bowie sont dans le Fil des Stars

Nicola Peltz assure qu’elle adore sa belle-mère Victoria Beckham

Récemment, des rumeurs voulant que Nicola Peltz et Victoria Beckham soient en froid ont circulé dans la presse à scandale. En effet, l’épouse de Brooklyn Beckham aurait refusé de porter une robe de mariée sortie des ateliers de sa belle-mère au profit d’une création de Valentino, ce qui aurait grandement contrarié cette dernière.

En réalité, c’est tout l’inverse qui a eu lieu ! « J’avais vraiment hâte de pouvoir porter une robe créée par ma future belle-mère », a assuré Nicola Peltz lors d’un entretien accordé à Grazia. Mais malheureusement, la jeune femme a eu la tristesse d’apprendre que l’atelier de Victoria Beckham n’était pas en mesure de s’occuper de sa robe, et c’est pour ça qu’elle a choisi de se tourner vers Valentino.

David Bowie honoré sur le Camden Music Walk of Fame

Andrew Garfield se targue d’avoir fait abstinence pendant six mois, et ça n’impressionne pas Drew Barrymore

Récemment, Andrew Garfield est revenu sur sa préparation pour son rôle dans Silence, le film de Martin Scorsese sorti en 2016. Comme il l’a expliqué lors d’un entretien relayé par NME, tandis qu’il incarnait un moine jésuite du XVIIe siècle, l’acteur avait décidé d’adopter la méthode de l’Actor’s Studio, se soumettant à six mois d’abstinence sexuelle accompagnés de nombreux jeûnes.

Un régime monacal qui aurait permis à la star de Spider-Man de vivre « une incroyable expérience spirituelle », mais aussi de provoquer l’hilarité de Drew Barrymore ! « Qu’est-ce qu’il y a de si impressionnant à s’abstenir pendant six mois ? Ça ne me semble pas très long », s’est-elle étonnée sur le plateau de son Drew Barrymore Show. Et Ross Matthews, son acolyte, de surenchérir : « S’abstenir, mais j’ai fait ça pendant toute ma vingtaine ! ».

Source: Lire L’Article Complet